[ Acceptée] Dans La nuit noir - Seul la dinde sacré pourra vous sauver - Joliedinde - Prêtre de combat  

  RSS

Joliedinde
(@joliedinde)
Nouveau Membre Membres
Inscription:Il y a 3 mois 
Posts: 2
24 janvier 2018 11 h 27 min  

 Toute bonne histoire commence avec des personnages attachants

 

Joliedinde A.K.A. The Angel of Death

Votre site ne permet pas l’intégration d'image ...c'est nul

 

Age:
C’est une femme on ne demande pas, bande de pervers
Poid :
cf l’âge,  cela dis afin de faire taire les mauvaises langues et autres draenei et elfes jalouses (elles se reconnaîtront) 49, 8 Kg… (Habillée bien sûr).

Bio :
Joliedinde naquis un soir d’hiver dans une petite chaumière du loch modan.  Descendante directe du roi Magni, elle fut conçue un soir de retour de bataille. Le roi, alors enivré par la victoire, cherchais un coins tranquille loin des regards de ces sujets d’Ironforge , afin de se péter la tronche. « A vrai dire le bougre résiste mal à l ‘alcool, c’est surtout pour éviter qu’on le chope en train de dégueuler devant l’hôtel des ventes d’ironforge » . 
Ce soir-là le roi ayant un peu trop abusé de la fameuse bière ambrée du Loch brassée aux pieds, fut pris d’un engouement irrésistible de la serveuse de la taverne. Les naines étant relativement ouverte à ce genre d’aventure après quelque bières, l’affaire ne fut pas trop compliqué pour ce brave Magni.
C’est alors que 9 mois après (oui c’est pareil pour les nains bande de tards), La Joliedinde fît apparaitre le bout de son nez. De par son ascendance royale, la jeune demoiselle fut promis à un avenir brillant, confié au couvent de Stormwind, elle ne  mis pas trop longtemps à montrer sa difficulté à ce concentré due à ces facilités, c’est pourquoi elle fût confiée au grand prêtre Rohan. 
Après sa formation et les prouesses dont elle a fait montre durant sa carrière faisant face au plus grand danger de ce monde, nefarian, le roi liche, aile de mort, soana et les elfes, elle fût intégrée aux rangs de la bataille contre la légion aux côté du grand prêtre Velen, qui lui appris tout ce qu’il savait sur l’immortalité.
Apres de nombreuse recherche, la naine fût enfin capable de percer les secrets de la vie éternelle, c’est pourquoi elle se fait appeler l’immortelle.

Signe particulier et aptitude spécial
Lors d’un périple en Pandarie,  Joliedinde  fît la connaissance de Brizedeganja, maitre d’arme et moine dans un monastère, cette dernière a eu le destin brisé lorsque Guld’an tua son amant, elle se jurera de se venger. Joliedinde la prit donc sous son aile afin de pouvoir lui offrir la chance de se venger. 
Si ce n’est son grand cœur, et  sa tranquillité,  Joliedinde a développé un engouement particulier pour tout ce qui peut emmerder son monde. A son actif, pas mal de RL devenu dépressif, ces derniers fait d’arme :
- Bloqué une personne sous un pont sous l’eau et le voir crever  doucement
- Grip +plume d’un dps « pgm » juste avant le cassage de la plateforme sur Krosus et le regarder courir dans le vide.
- Lévitation sur le RL ou autre personne qui gueule «  arrêter vos connerie » en général plus le mec gueule plus Joliedinde s’en donne à cœur joie (sa vous apprendra la macro cancelaura les jeunes).
Prêtre sacré le jour Joliedinde se transforme la nuit, elle revêt sa forme d’ombre afin de pouvoir aller dans les baffons d’ironforge réputé pour son donjon SM et ces concerts de deathmetal  (accessoirement on y écrase quelques poussins le week end pour se détendre)

 

Voilà après cette petite intro, on peut passer aux choses sérieuses

 

Tout le monde m’appel Dan , j’ai 36 ans , je vis en Suisse, et je suis Electronicien – ingénieur radio-TV , vous comprendrez par la que l’orthographe n’est pas mon fort 😉  

https://www.wowprogress.com/character/eu/khaz-modan/Joliedinde

https://www.warcraftlogs.com/character/eu/khaz-modan/joliedinde

Concernant les spe de ma classe je joue essentiellement heal, vocation que j’ai trouvé post Cataclysm, jouant disco jusqu'à la fin de WoD, en effet c’est ce qui envoyait le plus, et sacré depuis le début de légion, à ce stade je peux tout à fait jouer disco également cependant l’opti est quand même plus axé sur la spé sacré (la spe sacré me permet de boire ma bière et de fumé mon spliff tout en jouant avec deux doigts).

 

Mon gameplay ne s’arrête pas à ce que le site et autre guide me demande de faire, je suis passionné avant tout, recherchant le moindre détail qui pourrait me faire évolué. Je ne m’arrête pas à lire du theorycraft, je participe (étant un peu matheux).

 

Mes idoles sont JakCastin (automatic jak) et Josh inutile de vous dire que je n’arriverais jamais à un tel niveau de jeu (je suis trop vieux maintenant) mais c’est ce que je cherche à atteindre. Grand fan de leur stream je me délecte à chaque instant de leur gameplay, et cherche à améliorer le mien.

 

 

Expérience PVE

  Je joue depuis la beta vanillia, sous le nom d’Iznogood, un hunt, ce qui doit remonter  à fin 2004. J’avais intégré jadis le premier roster Millenium lors de MC et BWL suite à plusieurs désaccord une partie d’entre nous sommes partis sur KM (ah les premiers transferts gratuits de serveur), nous avions fondé Equilibre, j’ai par la suite intégré plusieurs grosse guilde du serveur (Omega, nawak, Focus, void,) lors des différentes extensions. Mon but clean le contenu disponible avant la sortie de la prochaine extension, ce qui a toujours été fait (sauf sunwell).  Apres un petit burn out de 6 mois je me suis complètement consacré au heal à Cata, trouvant cette optique de jeu beaucoup plus intéressante. Et c’est là que Joliedinde est née. De manière général j’ai clean tous les contenu HL des extensions précédentes, chez Genesis jusqu'au milieu de la citadelle.
 

En ce qui concerne légion, j’ai commencé en étant chez Sérénité, guilde avec une bonne avancée sur le premier palier, mais malheureusement suite au départ du GM la guilde a disband. Je me suis donc retrouvé pour le début du palais chez Le Cartel…là encore le GM quitte le bateau avec ces valets….bref, j’ai donc postulé chez Anarchy afin de pouvoir progresser jusqu’à 7/10 puis à la tombe 5/9, nous sommes actuellement 2/11 dû à de gros problème de roster, ce qui nous empêche de continuer, d’autre part plusieurs joueur on des envies différente pour la suite, bref me voilà J

Je dispose d’un temps de jeu confortable, ce qui me permet d’être dispo vos quatre soir par semaine.

 

afin de vous donner une idée de mon Gameplay ou autre, j’ai une petite chaine youtube avec laquelle je film les exploits des guildes que je parcours…

 

https://www.youtube.com/user/damien425/videos?view=0&sort=dd&view_as=subscriber&shelf_id=0

 

Ancienne guilde 

Comme dis plus haut, de par les problèmes de roster, beaucoup de gens veulent migrer. Cette idée me plaisait au début mais faire migrer 8 persos ect… je préfère choisir une alternative pour le moment
Pourquoi After All ?  Ben il ne faut pas se le cacher, vous êtes une guilde avec une bonne avancée à laquelle je pourrais apporter un peu de ma personne et vu l’état du serveur ;D

 

Charte 
Ok pour moi-même si l’exploitation de poney à des fins sportive me choque quelque peu, je préfère les bébés de dépendant au crack…pourquoi toujours les animaux bordels…… 😉

 

Il manque une rubrique Reroll :

Les aventures de Joliedinde lui ont permis de rencontrer plusieurs nains de rang épique, et lui a permis de se forger une solide équipe….( de bras cassé)

Holygoat : Aka La chèvre sacré, une paladinde de haut rang (961), parce que prêcher la parole de la lumière à grand coup de marteaux dans la gueule c’est sympa.

Monsieubière : Aka Davy Raclette, Chasseur proche de ces animaux (951), oui bon pas trop quand même

Brizedeganja : Aka The Dope Storm, Moine heal (945), elle peu créer une tempête de weed, toutes les personnes dans un rayon de cent mètres reçoivent un pétard et une guitare électrique et entame « les riffs endiablé de Purple Haze de Jimi Hendrix »  ce qui a pour effet de mettre les opposants dans un état complètement torché, les laissant s’étouffer dans leurs propres vomis.

Homelette : Aka The Unbroken Egg ,Chaman Heal (940), sa salve de guérison touche jusqu'à 6  personnes, lui permettant de dessiner un gros chibre, cette rune permet l’apparition de Rocco Sifredi, ce dernier arrive dans une cri à l’accent italien «  mahh… salou…., ié souis Rocco et ça c’est ma bite » et fonce enculer le tank ce qui a pour effet de le rendre fou de rage et insensible au coup de baffe des bosses jusqu'à la fin du combat. Cela dis le tank est interdit de raid pendant une semaine après.

Maitrenboite : Aka Conserve, War prot 106, il monte doucement, je n’ai pas encore élaboré son histoire. :/

 

Puis toute une myriade de nain et naines lvl 110, en fait toute les classes jouables naines.

 

Voilà, voilà je crois que c’est à peu près tout, si vous avez des questions, n’hésitez pas 🙂

Edité : Il y a 2 mois 

RépondreQuote
Mistynouille
(@mistynouille)
Reputable Member Officiers
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 280
24 janvier 2018 20 h 05 min  

Heya! 🙂
Merci pour cette magnifique candidature, j'ai ri, beaucoup beaucoup beaucoup. (Surtout la partie sur The Unbroken Egg, c'était très drôle)
J'ai déjà entendu parler de toi par Nimix, vu ton long parcours il va pouvoir te raconter plein d'anecdotes sur le bon vieux temps (il aime bien ça) et il se sentira moins seul. Merci d'avance. (et courage...)

Bref, bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply!

Meh.


RépondreQuote
Kynya
(@poh)
Estimable Member Admin
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 169
24 janvier 2018 20 h 23 min  

Hello,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply.

Je proteste en revanche contre ton attaque en début de post 😜 : 

Votre site ne permet pas l’intégration d'image ...c'est nul

 

Il suffit juste de copier l'URL de l'image et paf ! ça s’intègre tout seul  😉 

ex : 

Bonne chance encore une fois  🤣 


RépondreQuote
Falva
(@falva)
Trusted Member Officiers
Inscription:Il y a 1 année 
Posts: 66
24 janvier 2018 20 h 37 min  

Hello et bravo pour cette candidature des plus agréables à lire.

On revient vers toi au plus vite.

Jigsaw falling into place
So there is nothing to explain


RépondreQuote
Joliedinde
(@joliedinde)
Nouveau Membre Membres
Inscription:Il y a 3 mois 
Posts: 2
24 janvier 2018 20 h 59 min  

Il suffit juste de copier l'URL de l'image et paf ! ça s’intègre tout seul  😉 

Damned......

 

En effet les forums évoluent ... je viens de prendre un coup.... je me fais chier avec mes vieilles balises....IMG SRC 😣.

 

J'oubliais le btag    iznogood#2335

 

A bientôt

Edité : Il y a 3 mois 

RépondreQuote
Mavou
(@mavou)
Eminent Member Membres
Inscription:Il y a 2 années 
Posts: 22
24 janvier 2018 22 h 04 min  

Hello  JD ,

Bonne chance pour ton apply

Mav.


RépondreQuote
Falva
(@falva)
Trusted Member Officiers
Inscription:Il y a 1 année 
Posts: 66
25 janvier 2018 1 h 12 min  

Je t'ai envoyé une demande sur Bnet 🙂

Jigsaw falling into place
So there is nothing to explain


RépondreQuote
  
En travaux

Veuillez Connexion ou Inscription