La tombe, c’est fini !

Chaque extension aura eu son boss éprouvant et marquant pour la guilde. A WoD,  il s’agissait Archimonde, pour Legion, ça sera probablement Maiden ! Elle sera morte finalement au 382ème pull (soit environ 127 fois plus que pour Xavius il y a quelques mois ). Un boss qui pourtant paraissait facile, mis à 10 % dès la troisième soirée. Il est difficile d’expliquer la suite des événements !

Mais nous avons persévéré, encore, encore, (et quelques 300 encore de plus), jusqu’au miracle ! Il y aurait des centaines d’anecdotes à raconter sur ce mois et demi consacré à ce boss, mais certaines ne sont déjà plus que des souvenirs lointains. Une petite liste non exhaustive :

  • Les heures de débat sur les problèmes de Weak Auras, pour finalement s’en débarasser la 6ème semaine !
  • Parmi les multiples bodypulls, celui à la canette d’Ice Tea posée sur le clavier (merci Jîlou) !
  • Les virages fous de Dwïlur !
  • Les heals cliquant sur le portail à des moments totalement wtf (généralement en ayant la bombe), malheureusement les preuves vidéos ont disparu…
  • La déco de Kalleb sur le pull qui aurait pu être celui du down
  • Le changement de classe de JL (encore), pour le plaisir de blink dans le vide
  • Des MILLIERS de boules bouffées par TOUS les cacs, la liste d’excuses étant aussi longue que la liste de wipes
  • La strat qui tourne, qu’on aura finalement jamais essayée

L’avantage de ce boss, c’est que pour une fois, tout le monde a eu l’occasion de causer un wipe,  pas de jaloux !

Je sais qu’elle vous manque déjà, c’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de revoir quelques extraits de la dernière soirée. Au programme, de belles actions, des wipes propres et rapides, un magnifique pull, le tout accompagné par une petite musique choisie par le défunt (à de multiples reprises) Nerub. Vous pourrez aussi voir un tutoriel pour une fake deco réussie, ainsi qu’une belle décision coordonnée du triumvirat d’After All (merci Carbo pour l’expression), mais qui n’aura pourtant pas causer de wipe !

Mais si vous voulez revivre le moment tant attendu du down, voici les derniers %. On essaiera de faire mieux pour les cris une prochaine fois…

 

PS : tous les jeux de mots à base de “boules au lit” et “fais le derrière” sont maintenant proscrits.

 

A bientôt pour quelques nouvelles d’Antorus 🙂

Laisser un commentaire