Le bilan estival

Toutes les occasions sont bonnes pour faire des bilans, comme le confirmeront plusieurs personnes chez nous. En ce début du mois de septembre il est donc temps de faire un petit bilan estival, qui pourra se résumer en en mot pour ceux qui n’ont pris de vacances au mois d’août : lags (en insistant bien sur le pluriel) !

Par miracle, profitant d’une soirée où la latence fut clémente, nous avons tout de même pu nous débarrasser des trois soeurs de la lune. Deux confirmations plus tard, il était temps de sortir la news !


Le combat suivant devrait être moins problématique (un optimiste annoncerait la mort de l’hôte désolé pour demain soir, mais je ne prendrais pas ce risque). Mais dans tous les cas, le vrai premier mur de l’instance devrait être devant nous très rapidement, ce qui laissera une longue période pour vous concocter une vraie news intéressante avec des anecdotes croustillantes de la vie de la guilde ! Il y en avait quelques-unes cette fois-ci, mais qui après réflexion étaient trop violentes pour la rentrée, je pense par exemple à la dure vie d’un rogue à MoS et au joli gif associé. Je vous laisserai tout de même revoir ce grand moment des premiers essais sur les sœurs, qui serait presque drôle si il n’était pas arrivé à de multiples reprises avec des castings différents !


Enfin il ne serait pas possible de finir ce court bilan, sans vous parler de l’arrivée de Misty parmi les officiers, une belle preuve que la persévérance (voire l’acharnement) peut vous ouvrir toutes les portes 🙂

On souhaitera également un bon retour aux anciens qui ont décidé de revenir après une pause plus ou moins longue !

PS : certains l’avaient demandé, voici pour vous le screen d’Elisande mythique !

Laisser un commentaire