Le début du mythique : 3/9 !

Juste une petite news pour annoncer la mort des 3 premiers boss de la tombe en mythique ces derniers jours !

Mais l’envie d’en écrire un peu plus est trop forte, il y aura donc comme promis un nouveau pavé pour parler des dernières semaines, riches en événements. Revenons donc quelques jours en arrière.

J-4 : la mort de Goroth

Tout d’abord, il faut rappeler notre capacité à nous démarquer de la moyenne, je défie donc quiconque de trouver quelqu’un qui aura autant wipe que nous sur ce truc ! La leçon du soak sur Kil’jaeden n’a apparemment pas suffit ! Compter le nombre de piliers, compter le marque de personnes dans une zone à soak, compter le nombre de morts des tanks sans cd furent des taches ardues. Mais après un magnifique one shot au 3ème soir de pulls (hum hum), nous avons pu sauter dans le trou menant vers notre ami naga, au moins pour ceux qui connaissent le chemin. Comme d’hab, il a donc fallu tp Fàz. Ah non pardon, il n’était pas là (pour changer) !

Après quelques pulls. il était clair que les couleurs nous réussissaient bien mieux que les chiffres. La notion mathématique de ce combat fut cependant plus longue à assimiler, mais les définitions de centre et de bord sont maintenant claires pour tout le monde ! Il restait un problème à régler, celui des têtards. Une petite recherche google par notre sp bilingue Nimix ayant donné comme 1er résultat la solution suivante : stratégie secrète , le combat était plié d’avance ! Et après 2 heures de pulls, toujours sans cd sur les tanks, un premier enrage montrait que le combat était à notre portée !!

J-1 : la mort d’Harjatan

Avec le reset hebdomadaire est venu la corvée de revoir notre ami Goroth. Le kill fut bien plus propre que le précédent, certaines leçons étaient donc acquises (au moins jusqu’au prochain boss à soak). Quelques pulls plus tard, Harjatan mordait la poussière également *, ce qui laissait une demi soirée pour découvrir l’Inquisition. Cette demi soirée fut nécessaire pour définir correctement des notions simples comme le bas et le haut. Il aura fallu cependant attendre le lendemain pour les mettre en place !

Jour J : La mort de l’Inquisition

Il est 21 heures passées, nous décidons d’entamer les trashs en attendant les retardataires. Et là, c’est le miracle, notre tank se sentant seul et sans heal, prend la liberté de demander en cd externe. C’est un jour historique pour la guilde, et ce qui pourrait suivre est imprévisible. Après une telle démonstration, l’inquisition ne pouvait évidemment pas tenir longtemps.

Les choses sérieuses devraient donc commencer au prochain reset !

Pour continuer la liste des remerciements de la dernière fois, merci à tous ceux qui se sont occupés du recrutement, et en particulier à Ziaby pour toutes tes annonces. Le roster est à nouveau presque complet, ce qui relève du miracle en plein été ! Il reste encore quelques places à pourvoir (surtout si vous êtes tank ou heal).

Merci également à Misfy pour ses talents de photographe en progrès constant !

 

*: kill réalisé sans cd externe sur les tanks et sans gants !

Laisser un commentaire