Un pied dans la tombe…

Après quelques semaines de silence de la part de la guilde, c’est avec plaisir que j écris ma première news ici. Autant rentrer tout de suite dans le vif du sujet, pour annoncer, la mort de Kil’Jaeden heroic. Et il faut le dire, aucun boss ne nous avait posé autant de difficultés dans le même mode depuis son confrère Archimonde. il y a près de 2 ans. Et je dois commencer par demander une faveur à Blizzard : ne gardez pas cette put… de mécanique de soak, c’est beaucoup trop difficile, hum hum. C’est d’autant plus étonnant que l’on maitrise très bien l’absence de dps, mais l’absence de mouvement pendant 3 secondes c’est une catastrophe ! Mais ce n’est pas grave, nous voilà en mythique ! Et notre course contre-la-montre avant le prochain raid peut reprendre ! Encore plus de soaks !!!

En parlant de cette course, c’est aussi le moment de faire un petit bilan de ces derniers mois et de NH. Ce raid qui nous a bien réussi par moment a aussi été très éprouvant par d’autres (une petite pensée pour notre amie Aluriel, qui était morte dans la douleur avant son deuxième et principal nerf, fait plutôt rare sur Khaz Modan). Les fluctuations de roster n’ont jamais été aussi nombreuses, battant même en nombre les changements de spé de notre cher off cac (mais pas les changements de classe, faut pas déconner). Et nous étions dans les temps tout du long, allant jusqu’à voir la dernière phase de Gul’dan plus de 10 jours avant la sortie de la tombe. C’est malheureusement le moment où tous les offs ont choisi de s’absenter de manière simultanée pour la première fois en plus de 2 ans. NH a aussi été pour nous une période étrange, où une épidémie s’est abattue sur nos moines, autrefois présents en très (ou trop) grand nombre ! Aucun n’a survécu à ce mal terrible, si violent qu’il empêchait toute communication dans les cas les plus virulents. Mais toute cette souffrance n’était pas vaine, car elle permis d’invoquer un DH, qui a défaut d’être efficace a montré un certain talent de photographe. Et sa première oeuvre est présentée ici-même !

J’en profite aussi pour souhaiter la bienvenue dans la très select caste des officiers (interdite aux Misfys) à Zamot et Falva. Il s’agit des premiers changements depuis les débuts de la guilde, et sans eux ces dernières semaines n’auraient pas été possibles. Bienvenue aux nouveaux membres également, c’est toujours un plaisir de voir un raid où le nombre de casters est supérieur à la moitié du nombre de cac (encore une pensée pour toi Aluriel). Bon en fait ça n’a pas duré, on a déjà repris notre bonne habitude de raid MM à 4 casters depuis hier :smiley: :smiley:

Enfin il ne serait pas possible de terminer sans une pensée pour notre RL historique, GM de 2017 Vervent/Ansii sans qui ces deux dernières années n’auraient pas été possibles. On aura passé des mois à attendre le retour de son démo, nous attendons maintenant son retour tout court.

Et quand on pense à un gm, on pense aussi au précédent, qui est toujours là pour maintenir ce site ! Il serait temps que tu repasses quelques jours, qu’on puisse faire découvrir aux nouveaux le GM le plus martyrisé de l’histoire de Khaz Modan !!

A bientôt pour un nouveau pavé,

Sestore

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *